AUTO FORUMS

Le site auto forums

La Mercedes Classe E équipée d’une lampe lumineuse La Mercedes Classe E équipée d’une lampe lumineuse
La classe E est la voiture la plus perfectionnée du moment. En plus de sa terminologie semi-autonome, elle se différencie aussi par ses feux... La Mercedes Classe E équipée d’une lampe lumineuse

La classe E est la voiture la plus perfectionnée du moment. En plus de sa terminologie semi-autonome, elle se différencie aussi par ses feux matriciels. Avec les réflecteurs à LED et une caméra, la lumière devient intelligente. On parle même d’éclairage à la carte, via la technique Multibeam LED qui a recours à 84 diodes single.

Les diodes à la carte

led_intelligent_light_system_overview_01_623x351

Les diodes sont manœuvrées à la carte selon la circulation, au moyen d’un cerveau électronique et sans atomisme qui fait tourner le spot. Cette maestria dans le secteur de l’éclairage a orienté Mercedes à coopérer avec Artemide : une firme italienne, spécialiste dans l’usinage de luminaires, afin de décliner un système générique à la design Week de Milan. Cela se manifeste par une lampe en tire-fond appelé Ameluna.

Les caractéristiques de la classe E

S 500 4matic mit AMG Sportpaket  (W221)  2009  Modellpflege

Cette création haute technologie alloue un air chromatique distinct, par le biais d’une lampe LED. Et on peut moduler à qui mieux mieux ces atmosphères, via une appli spéciale smartphone. Le concept étant de retrouver au foyer les climats à la carte dont on peut jouir dans la classe E. Le standing sera assurément au rendez-vous avec exclusivement le forfait chauffage confort et ses appuie-bras chauffants. À propos de la conduite, le chauffeur pourra paramétrer la suspension pneumatique dite Air body control sur 4 options : confort, éco, sport et sport plus. Grâce au réglage supplétif ou Individuel, on pourra configurer son auto conformément à ses choix. Un dispositif d’amortissement de chaque pneu à la position de conduite et la condition de la route accessoirise la suspension pneumatique.

admin

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.