AUTO FORUMS

Le site auto forums

Classement 2017 des voitures les plus chères du monde Classement 2017 des voitures les plus chères du monde
Des plus convoitées – Rolls-Royce, Porsche, Ferrari, Bugatti – aux plus intimes Koenigsegg, Hennessey, Pagani ou encore Zenvo, tous ces constructeurs internationaux se livrent... Classement 2017 des voitures les plus chères du monde

Des plus convoitées – Rolls-Royce, Porsche, Ferrari, Bugatti – aux plus intimes Koenigsegg, Hennessey, Pagani ou encore Zenvo, tous ces constructeurs internationaux se livrent une bataille féroce pour conquérir les cœurs des passionnés de vitesse et de luxe. Parmi les modèles proposés sur le marché, quels sont les plus rapides et les plus puissants, et donc les plus onéreux ? Découvrez notre classement 2017 des dernières nouveautés de voitures les plus chères de la planète.

La Veneno de Lamborhini

A la tête de notre classement figure la Venono de Lamborghini qui se décline en trois versions coupées et neuf roadsters, soit onze exemplaires seulement. Grâce à sa structure en carbone, ce modèle économise un poids supplémentaire de 125 kg comparé à l’Aventador de la marque italienne, soit un poids total de 1 450 kg. Sous le capot, ce bolide embarque un moteur V12 de 750 chevaux (6,5 litres), ce qui lui permet de passer de 0 à 100 km à peine 3 secondes. Côté prix, il faudra prévoir un budget phénoménal de 4 millions d’euros pour la version roadster.

Lyka Hypersport : la supercar de W Motors

Il n’y a pas que les constructeurs européens qui sachent se distinguer dans l’univers des voitures sportives de luxe. A Dubaï, aux Émirat Arabes Unis, W Motors fait le ravage depuis 2013 grâce à sa Lyka Hypersport qui affiche 0 km au compteur. Avec une vitesse de pointe d’environ 400 km/h, cette bête motorisée affiche une accélération de 0 à 100 km en moins de 3 secondes. Son capot renferme un moteur ultra puissant d’origine Porche, un twin turbo flat-six de 3,7 litres pouvant développer jusqu’à 750 chevaux. Considéré comme la troisième voiture la plus onéreuse au monde, ce modèle est vendu à la base pour 3,4 millions de dollars. A ce prix, les feux à LED incrustés de diamants et les surpiqûres en fil d’or ne font pas qu’éblouir, mais aussi rêver…

Qui peut acheter ces merveilles ?

Ces petites merveilles sont si chères que seuls les millionnaires et les milliardaires peuvent se les payer. Heureusement qu’il n’est pas besoin d’être si riche pour avoir une voiture. Vous pouvez trouver un véhicule de qualité et à un prix abordable sur le marché. Les offres de voiture d’occasion à Massy Hertz Rent2Buy en sont la preuve. Même si elles ne sont pas aussi cool que le Lyka Hypersport et la Veneno, elles sont de qualité et fonctionnent bien.

admin

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *