AUTO FORUMS

Le site auto forums

Focus sur la BMW C evolution Focus sur la BMW C evolution
Voilà maintenant 2 ans que le scooter électrique de la marque allemande BMW a été mis sur le marché. Depuis, il connaît un vrai... Focus sur la BMW C evolution

Voilà maintenant 2 ans que le scooter électrique de la marque allemande BMW a été mis sur le marché. Depuis, il connaît un vrai succès par rapport aux chiffres de vente. En voici les raisons.

Le design

pho226b6800-e274-11e3-9e53-0f4a316ac562-805x453

Loin de l’image d’un gadget électrique, la BMW C evolution a le design d’un vrai scooter. La plupart des regards sont premièrement attirés par le feu de jour à led du scooter. La BMW C evolution a la particularité d’avoir un design de haute qualité avec une parfaite finition, notamment celle de la plastique. La BMW C evolution est également dotée d’un écran TFT qui fait office d’ordinateur de bord. Il est lisible et compréhensible.

Les qualités dynamiques

16-bmw-c-evolution-sta3-copie

Côté dynamique, la BMW C evolution est très performante. En effet, l’accélération de ce scooter est stupéfiante. Elle peut tout à fait rivaliser avec les scooters sport ou encore GT. Les suspensions sont excellentes. La BMW C evolution possède un centre de gravité très bas, ceci lui donne un meilleur équilibre.

Différents modes de conduite

txt_scooter-electrique-bmw-c-evolution-2016-07

La BMW V evolution peut s’adapter à tous types de circulation. Il suffit juste de presser sur un bouton en fonction de la situation rencontrée. Il y a d’abord le mode eco pro. Ce premier mode est caractérisé par une grande mollesse. Il y a ensuite le mode Road qui offre une bonne accélération et un usage normal du frein moteur. Il y a également le mode Sail. Ce mode permet une puissante accélération et une absence du frein moteur. Il y a enfin le mode dynamic. Mieux que le mode Sail, le mode dynamic offre une possibilité d’accélération foudroyante. Le seul hic c’est que soit en accélère en maintenant une vive allure, soit en s’arrête. Pas moyen de rouler entre ces deux extrêmes. Ce dernier mode sollicite plus de batterie.

L’autonomie

En milieu urbain, la BMW C evolution a une autonomie de 100 km. En péri urbain, cette autonomie est de 80 km.

admin

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *